Polyclinique Inkermann à Niort

La Polyclinique Inkermann à Niort accueille un nouveau spécialiste. Le Dr Jean Mattei, médecin spécialisé dans les troubles du sommeil, rejoint le Centre du sommeil de l’établissement. Son arrivée intervient quelques semaines après celle du Dr Rémi Hervochon, ORL et chirurgien cervico-facial.

Un nouveau spécialiste à la Polyclinique Inkermann à Niort

Le Dr Jean Mattei intègre une équipe déjà composée des Drs Drouhet, Martin et Wardi. Le Centre du sommeil compte ainsi désormais quatre médecins.

La Polyclinique Inkermann indique que l’arrivée de ce nouveau médecin du sommeil à Niort facilite l’accès à une consultation spécialisée dans la ville. La prise de rendez-vous se fait uniquement sur Doctolib.

Quatre troubles du sommeil pris en charge chez l’adulte et l’enfant

Le Centre du sommeil de la Polyclinique Inkermann prend en charge les adultes comme les enfants pour quatre types de troubles :

  • l’apnée du sommeil ;
  • l’insomnie ;
  • la parasomnie ;
  • la narcolepsie.

À voir aussi : Label de la maternité de l’Hôpital de Niort : « Prévenir pour bien grandir »


Un ORL avait rejoint l’établissement au début de l’été

Cette nouvelle arrivée intervient quelques semaines après celle du Dr Rémi Hervochon. La Polyclinique Inkermann avait annoncé le 2 juillet 2026 l’arrivée de cet ORL et chirurgien cervico-facial.

Le Dr Rémi Hervochon consulte à la Maison de santé pluriprofessionnelle de Bessines, au 49 rue de Bellevue, et réalise ses interventions chirurgicales à la Polyclinique Inkermann, à Niort.

Il prend en charge la chirurgie de l’oreille, du nez et des sinus ainsi que la chirurgie cervico-faciale, notamment la rhinoplastie, la septoplastie et le traitement des pathologies de l’oreille et de la parotide.

En bref : ce qu’il faut retenir de l’arrivée d’un nouveau spécialiste à la Polyclinique Inkermann à Niort

Quels médecins exercent au Centre du sommeil de la Polyclinique Inkermann ? Le Centre du sommeil compte désormais quatre médecins : les Drs Drouhet, Martin, Wardi et Mattei.

Quels troubles du sommeil sont pris en charge ? Le Centre du sommeil prend en charge l’apnée du sommeil, l’insomnie, la parasomnie et la narcolepsie, chez l’adulte comme chez l’enfant.

Source : Polyclinique Inkermann –  25 août 2026

Crédit photo d’illustration : Google Maps

Laisser un commentaire

En savoir plus sur E.Niort

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture