Jobs d’été chez Inter Mutuelles Assistance pour la saison estivale 2020

assistanceInter Mutuelles Assistance propose des contrats saisonniers pour cet été 2020. Le groupe d’assistance niortais recherche, cette année, des chargé(e)s d’assistance.

Les contrats sont proposés sous forme d’un CDD de 3 mois consécutifs à temps partiel (80%) entre le 1er juin et le 30 septembre 2020 (dont le mois d’août obligatoirement). Si vous parlez une ou plusieurs langues (anglais, allemand, espagnol, italien), c’est un plus. Ainsi, 200 postes sont à pourvoir à Niort.

Vous pouvez consulter et postuler à l’offre d’emploi sur le site internet du groupe IMA en cliquant sur le lien ci-dessous :

Créé en 1981, par les 3 grandes mutuelles d’assurance niortaises (MAAF, MAIF, Macif), Le Groupe IMA propose des solutions d’assistance dans les domaines de l’automobile, du déplacement voyage et loisirs, de l’habitation, de la santé, des services à la personne, de la mobilité internationale, du conseil et de la relation client. Groupe de 3700 salariés, Inter Mutuelles Assistance a réalisé 696 M € de chiffre d’affaires consolidés en 2017 avec 2 600 000 dossiers d’assistance traités (IMA G.I.E. et filiales).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s