Où trouver encore des places pour le match Chamois Niortais – PSG ?

Complet !!! Les Chamois Niortais l’ont annoncé sur leur compte Twitter ce mardi 21 février. Le 8ème de finale de Coupe de France face au PSG se jouera à guichets fermés le 1er mars à Niort.

De nombreux supporters n’ont pas pu acheter de places mais il reste encore des solutions. Voici quelques pistes pour obtenir les précieux sésames pour le « match de l’année » :

 

Courrier de l’ouest
Le Courrier de l’Ouest organise sur son site Internet un jeu pour gagner des places pour le match. Pas de nombre précis de place ni de date limite mais le jeu était encore disponible ce mardi 21 février au soir.

 

Collines la radio
Collines la radio organise un concours toute cette semaine avec un tirage au sort prévu samedi matin.

 

NRJ Niort
Des places pour Niort – PSG sont également à gagner sur NRJ Niort. Le jeu se déroule en écoutant la radio l’après-midi et en étant actif sur Facebook.

 

Intersport Niort
2 places VIP à gagner avec le magasin Intersport de Niort. Le jeu se déroule sur Facebook du 16 au 25 février 2017. Le tirage au sort aura lieu le 25 Février à 12h00.

 

Intersport Fontenay-le-Comte
Le magasin Intersport de Fontenay offre la possibilité de gagner 2 places VIP.

 

Groupama
Vous pouvez tenter de gagner 2 places pour le match en proposant votre pronostic en commentaire de la publication Facebook. Le tirage au sort du gagnant aura lieu le 23 février à 10h.

 

Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres
Tentez de gagner 2 places pour le match en likant la page et en commentatnt le post. Le jeu est organisé du 16 au 23 février.

 

Mairie de Niort et Communauté d’Agglomération du Niortais

La Ville de Niort et la CAN mettent en jeu 10 packs de 2 places. Il suffit de s’inscrire et de répondre à deux questions entre ce mercredi 22 février 12h00 et le vendredi 24 février 12h00. Le tirage au sort se déroulera le lundi 27 février.

Il vous reste la possibilité de trouver des places sur les sites d’annonces gratuites. Mais là, les places ne seront pas offertes et risquent de coûter cher.

 

(Merci à Mike Thomas)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s