Ouverture d’un nouvel escape game à Niort

Niort va compter un deuxième escape game avec l’ouverture, le 11 novembre, d’Escape Yourself au 17 A Rue de Saint-Symphorien à Niort.

Le principe de l’escape game ?  Au sein d’une équipe de 2 à 6 joueurs, vous êtes enfermés dans une pièce et vous cherchez des indices pour résoudre les énigmes afin de sortir de la pièce avant les 60 minutes fatidiques.

L’escape game de Niort propose deux salles. La première, appelé « Museum »et à l’ambiance africaine, vous mènera sur les traces d’un ethnologue et d’un mystérieux masque aux pouvoirs surnaturelles. Cette énigme est destiné aux équipes de 2 à 6 joueurs pour petits et grands.

Un escape game avec une bonne dose de frissons…

La seconde salle vous plongera dans la demeure d’une lointaine grand-tante « Ernestine » qui vient de s’éteindre et qui ne semble pas encore tout à fait partie de la maison… Ambiance frissons. D’ailleurs, cette énigme peut heurter la sensibilité des plus jeunes joueurs ! Il est plutôt conseillé de débuter par la salle « Museum ».

Offre spéciale : les personnes qui réserveront les salles entre le 11 et le 13 novembre pourront bénéficier de 20% de réduction avec le code OPENNIORT20.

Les réservations s’effectuent par internet sur le site www.escapeyourselfniort.fr ou par téléphone au 06 01 24 20 32.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s