Où voir la finale de l’Euro 2016 sur écran géant ?

Suivant les directives de la Préfecture des Deux-Sèvres interdisant les retransmissions à l’extérieur mais les autorisant en espace clos et contrôlé, Les communes de Niort, Parthenay et Thouars n’ont pas souhaité installer d’écrans géants pour suivre la finale de l’Euro 2016, France-Portugal, ce dimanche.

 

Pour suivre la finale en extérieur et sur écran géant, il faudra donc quitter le département et se rendre au mieux à Poitiers, La Rochelle, Angoulême, La Roche-sur-Yon ou Les herbiers, pour les plus proches. Les supporters les plus passionnés pourront se rendre à Bordeaux dans la Fan Zone officielle, place des Quinconces.

Les points de la carte indiquent les manifestions avec écran géant organisées par des municipalités, des associations ou des cinémas. Ne sont pas indiqués les multiples retransmissions dans les cafés et bars à commencer ceux mis en place dans le bas de la place de la Brèche à Niort. Ce fut le point de ralliement des célébrations après la qualification de l’équipe de France contre l’Allemagne en demi-finale, jeudi dernier.

Légende: repères verts : en extérieur et gratuit. Repères rouges : en intérieur et gratuit. Repère noir : en intérieur et payant

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s