Eau potable dans les Deux-Sèvres : restriction des usages dès le 27 juin 2026
Le préfet des Deux-Sèvres durcit les restrictions d’usage de l’eau potable dans le département. Trois syndicats passent en alerte renforcée et le secteur niortais en vigilance, à compter de samedi…