« Quartier mystère » : une nouvelle salle à l’Escape Game Aventure Légendaire à Niort

Une nouvelle salle a été inaugurée ce samedi 8 septembre à l’Escape Game Aventure Légendaire. Après une première salle ouverte en 2016 avec « Sauvez Niort« , c’est un nouveau défi qui attend les amateurs d’escape game. La nouvelle aventure totalement inédite et exclusive a été créée par l’équipe d’Aventure Légendaire.

L’escape game consiste à accomplir une mission en cherchant des indices disséminés dans une pièce et cela, dans un temps limite. Ces aventures se jouent en groupe à partir de 4 personnes.

Nouvelle salle d’escape game à Niort : Quartier mystère

Ainsi, ce nouveau défi s’appelle « Quartier Mystère« . Cette nouvelle aventure va entraîner les joueurs à la recherche d’un précieux élixir de vie éternelle que l’on peut se procurer dans un mystérieux quartier. Selon la légende, de tous ceux qui ont essayé de se le procurer, aucun n’a réussi à le récupérer. On raconte même que certaines de ces personnes sont encore coincés dans les lieux. Alors qui va essayer d’atteindre l’éternité ?

Petit plus de cette nouvelle aventure : vous pourrez désormais venir jouer jusqu’à 8 joueurs. En effet, l’autre salle « Sauvez Niort » acceptait 6 participants au maximum.

Aventure légendaire a été le 1er Escape Game à Niort, ouvert en juin 2016. Il se situe au 290 Avenue de Paris. Pour plus d’infos cliquez sur www.aventure-legendaire.fr. ou rendez-vous sur la page Facebook Aventure Légendaire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s