Ouverture d’une boutique Kiko ce samedi à Niort

La marque italienne de cosmétiques KIKO a annoncé, sur ses réseaux sociaux, l’ouverture officielle de sa nouvelle boutique pour ce samedi 17 décembre, au 402 rue Victor Hugo à Niort.

Cette ouverture sera l’occasion pour la marque d’offrir des cadeaux aux 200 premières clients de la boutique située en lieu et place d’un magasin de chaussures et Internity, entre l’enseigne  H&M et la Galerie Victor Hugo.

Kiko est une marque de maquillage et de soins du visage et du corps. Fondée en 1997, cette enseigne italienne possède 600 magasins implantés en Europe, aux États-Unis et en Turquie.

Kiko est présente en France depuis le début des années 2010 et compte déjà 150 points de vente dans l’Hexagone répartis en centre-ville et dans les centres commerciaux. Après une ouverture fin novembre à Reims et le 10 décembre à Boulogne, le spécialiste du maquillage pas cher, poursuit l’ouverture de nouveaux points de vente avec cette boutique Kiko à Niort.

La marque vient d’ailleurs de s’offrir une belle vitrine en faisant l’acquisition des anciens locaux de la boîte de nuit, le Queen, sur la prestigieuse avenue des champs-Elysées à Paris. Il faudra un peu patienter pour en profiter. Ouverture prévue mi-2018.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Ouverture d’une boutique Kiko ce samedi à Niort »

  1. Très bon magasin j’adore et surtout ne faite pas attention dans les recherches Google ils ne sont pas fermé définitivement certainement jalousie des concurrents

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s